Forces Françaises Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forces Françaises Libres

Le forum des Français Libres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mahfoud débarque ici !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mahfoud
Admin
Mahfoud


Messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2011

Mahfoud débarque ici ! Empty
MessageSujet: Mahfoud débarque ici !   Mahfoud débarque ici ! I_icon_minitimeDim 15 Mai - 16:47

Tout d'abord je me présente , je m'appelle Mahfoud , vingt ans .


Mahfoud débarque ici ! IMG7645

Mahfoud débarque ici ! IMG7636


Peut être que des personnes me reconnaitront j'ai participé à quelques commémorations dans le sud de la France et une très bonne manifestation dedié à la Resistance dans le vercors à l'été 2009 . .


Tout comme ma vie , ma passion évolue .

Après une longue période de :" creux" j'ai décidé de me remettre à la tâche .


Je ne pense faire de mal à personne , et au travers de ma passion je m'obstine à entretenir la mémoire d'hommes rattrapés par des conflits qui les dépassaient , ils avaient la plupart du temps mon âge et certains sont morts pour que je puisse aujourd'hui mener une vie paisible , avoir une moitié extraordinaire et vivre libre .

La plus belle façon de les remercier est pour moi de leur rendre hommage au travers de toutes mes actions , qu'il s'agisse de photos de reconstitutions historiques , de la collection d'uniformes et d'équipements , de tournages de films , ou tout simplement de visionnage de films .


J'ai récemment participé à un court métrage sur la Résistance se déroulant à Saint Martin Vésubie .






Je collectionne et je fais également quelques reconstitutions :
./


Mes domaines de prédilections sont les Forces Françaises Libres , l'Armée d'Afrique , les unités afro américaines et de l'empire Britannique .

Un projet de musée dedié exclusivement aux minorités engagées dans la seconde guerre mondiale germe peu à peu dans mon esprit .

Je suis jeune , j'ai le temps mais je sais ce que je veux .

Je ne suis pas à proprement parler un :" pro" du militaria ni un puriste , je suis un simple passionné qui tente de faire de son mieux avec les moyens qui sont mis à ma disposition .

Je viens sur ce forum avant tout pour me renseigner et tenter d'apporter mes maigres connaissances et surtout PARTAGER ! .

J'ai un blog ciblant plutôt le :" grand public" ici : http://histoireconstitution44.COWBLOG.FR .

Mes thèmes de reconstitution touchent aussi bien la 1ère division française libre que les divisions coloniales de l'empire britannique engagées en Birmanie .



Au plaisir de vous lire !


Mahfoud débarque ici ! 227856_115019151916962_100002266326346_139791_547422_n

Mahfoud.


Revenir en haut Aller en bas
Simon06
Admin
Simon06


Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Saint Martin Vésubie (06)

Mahfoud débarque ici ! Empty
MessageSujet: Re: Mahfoud débarque ici !   Mahfoud débarque ici ! I_icon_minitimeDim 15 Mai - 17:12

Salut Mahfoud et bienvenue à toi sur le forum!
Simon
Revenir en haut Aller en bas
https://ffl-secondeguerre.kanak.fr
 
Mahfoud débarque ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forces Françaises Libres :: Engagement dans les français libres!-
Sauter vers: