Forces Françaises Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forces Françaises Libres

Le forum des Français Libres!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Au rapport mon général

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoine (22eme RIC)

Antoine (22eme RIC)


Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2011

Au rapport mon général Empty
MessageSujet: Au rapport mon général   Au rapport mon général I_icon_minitimeLun 16 Mai - 18:49

Bonjour à tous (enfin à vous deux) Wink

Je m'inscrit ici afin de donner un petit coup de pouce à ce forum naissant, sur un thème très intéressant et qui m'est proche.

Bon alors quelques mots sur votre serviteur : Antoine, 18ans, bientôt 10ans de collection et quelques pièces sympathiques Very Happy Mes thèmes : les troupes coloniales, particulièrement le 22ème Régiment d'Infanterie Coloniale, le chemin des dames en 1917 entre autre, la guerre d'Indochine, les Forces Françaises Libres, etc.

Je suis très engagé au sein des associations patriotiques et de mémoire, je travaille notamment au musée de la résistance, de la déportation et de la libération en Loir-et-Cher, à Blois.
Depuis plusieurs années maintenant, de très nombreuses rencontres avec des anciens combattants, dont 1 compagnon de la libération (Cecile Rol-Tanguy) et des anciens de la colonne Leclerc, de Koufra et de Bir Hakeim. Toujours de grands moments d'émotion...

En espérant pouvoir vous aider à faire démarrer ce forum,
Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
Simon06
Admin
Simon06


Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : Saint Martin Vésubie (06)

Au rapport mon général Empty
MessageSujet: Re: Au rapport mon général   Au rapport mon général I_icon_minitimeMar 17 Mai - 20:23

Salut à toi Antoine! Eh oui nous sommes que deux Laughing essai de faire passer le blog à pleins de passionnés pour le faire connaitre stp Wink
En tous cas merci de t'être inscrit .
Simon
Revenir en haut Aller en bas
https://ffl-secondeguerre.kanak.fr
 
Au rapport mon général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forces Françaises Libres :: Engagement dans les français libres!-
Sauter vers: